top of page

Wanaka'p ou pas cap', Mo pas cap

Depuis Milford Sound, nous empruntons la superbe route de Glenorchy, en faisant un détour par les Remarkables, remarquables montagnes offrant un point de vue à 360° sur Queenstown, la capitale autoproclamée de l’adrénaline.Au bout de la route, un petit villlage, les paysages d’Isengard (paraît-il), pour les amateurs du Seigneur des Anneaux – il manque la tour…

Puis arrivée à Wanaka.

Deuxième ascension prévue après l’incroyable Mont Cook qui promettait monts et merveilles : 3 jours de randonnée avec des paysages à couper le souffle. C’était sans compter sur une rivière pas bien loin de zéro degré, montant jusqu’à la taille, à traverser pour rejoindre le début du sentier, qui glaça l’envie de Morgane la sage de s’aventurer de l’autre coté. Tristesse, tristesse. Misère, Misère. On se consolera difficilement des paysages alpins perdus avec le Roy’s peak, ascension qui offre un très joli panorama sur les montagnes environnantes et le Mont Aspiring.

Et sur le pylône, au sommet... Marseille. Signe du destin pour réchauffer nos cœurs.

NOUS QUI SOMMES TELLEMENT MIGNONS 

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Twitter Icon

On a  tendance  à  avoir la fourchette  lourde et le pied  léger.  On prend les deux pour notre odyssée  et on imagine, qu'au retour, on aura la baguette leste et le pied fatigué mais on est certain de pas grand chose.

 

Alors on vous dira , au fur et  à  mesure. Et si vous ne venez pas nous lire, on vous enverra des emails automatiques .

On est bien contents de partir mais tristes de vous quitter et , comme on sait que c'est réciproque,  on sera compréhensifs sur les errances d' internet en  France.  On ne vous en voudra pas  de commenter  nos posts  qu'une fois par jour.

 

Et envoyez nous un colis  de temps à autre, ça nous fera plaisir,  on a de grands corps.

EMI & Mo

© 2023 by Extreme Blog. Proudly created with Wix.com

bottom of page